Depuis 2005, Black Creek gère les actions mondiales et internationales de manière disciplinée et cohérente. Nous sommes un gestionnaire d’investissement spécialisé et détenu à 100% par nos employés. Nous investissons personnellement dans les stratégies que nous gérons, en veillant à ce que nos intérêts soient alignés sur ceux de nos clients. Les employés de Black Creek sont investis dans le succès de Black Creek, à tous points de vue.

«Je crois fermement que la culture que vous créez dans un magasin d’investissement permet de déterminer la performance dans le temps.»– Bill Kanko
CFA, fondateur, président, gestionnaire de portefeuille

Qui nous sommes

L’établissement d’une culture ciblée axée sur l’investissement est la raison même de la création de Black Creek. Cette culture continue de définir notre organisation aujourd’hui, attirant des employés et des investisseurs partageant les mêmes idées. Nous sommes une équipe soudée – nous n’avons pas peur de défier et de débattre avec respect les idées à la recherche des meilleurs résultats.

frankfurt-vert

Comment nous pensons

L’approche axée sur l’investissement de Black Creek se concentre sur la constitution de portefeuilles composés de 25 à 35 entreprises du monde gagnantes qui sont mal comprises ou mal perçues par le marché. Nous considérons tout investissement potentiel comme si nous cherchions à acquérir l’ensemble de la société. Nous ne négocions pas de stocks; nous recueillons un portefeuille d’entreprises. Notre esprit d’entreprise et notre perspective à long terme nous permettent de penser différemment. Le résultat net pour les investisseurs n’est pas seulement une stratégie à long terme très convaincante, cela signifie également que nos portefeuilles sont éclectiques et ne ressemblent guère à un indice mondial. Toute répartition sectorielle ou géographique au sein de notre portefeuille est un sous-produit de notre style mondial sans contrainte et sans contrainte. Nos portefeuilles sont concentrés, mais il existe une diversification consciente des idées de placement.

Nous nous attachons à comprendre les facteurs à long terme d’une entreprise gagnante, et non les résultats d’un trimestre à l’autre. Notre processus d’investissement nécessite une réflexion indépendante et parfois contrariante. Nous examinons ce que sera une entreprise dans les 5 à 10 prochaines années et la volatilité des marchés à court terme offre la possibilité de créer une valeur significative pour nos clients au fil du temps. Cette approche nécessite une constitution de caractère parmi nos professionnels de l’investissement afin de résister aux inévitables périodes plus courtes au cours desquelles vous avez l’air complètement différent, voire tout à fait erroné, afin d’ajouter de la valeur à long terme.

Black Creek Investment Management Inc.
123 Front Street West, Suite 1200
Toronto, Ontario M5J 2M2

 

Harold Lounds, CFA

Directeur du Développement Commercial Mondial

(647)-776-8199

[email protected]

Emma Stainton, CFA
Directeur Associé, Relations Clients

(647)-776-8202

[email protected]

Since 2005, Black Creek has managed global and international equities in a disciplined and consistent manner. We are a focused, boutique investment manager and are 100% employee owned. We invest personally in the strategies we manage, ensuring our interests are aligned with those of our clients. Black Creek employees are invested in the success of Black Creek, in every way.

“I firmly believe the culture you create in an investment shop helps determine performance over time.”– Bill Kanko
Founder, President, Portfolio Manager

Who We Are

Establishing a focused, investment-driven culture is the very reason that Black Creek was created. This culture continues to define our organization today, attracting like-minded employees and investors. We are a tight-knit team — one that’s not afraid to respectfully challenge and debate ideas in search of the best results/outcome.

frankfurt-vert

How We Think

Black Creek’s investment-driven approach concentrates on building portfolios of 25-35 winning businesses from around the world that are misunderstood or misperceived by the market. We view any potential investment as though we are looking to acquire the entire company. We are not trading stocks; we are collecting a portfolio of businesses. Our business-owner mindset and long-term perspective allow us to think differently. The net result for investors is not only a long-term, high-conviction strategy, but it means our portfolios are eclectic, bearing little resemblance to any global index. Any sector or geographical allocations within our portfolio are a by-product of our unconstrained, go anywhere global style. Our portfolios are concentrated, however there is a conscious diversification of investment ideas.

We focus on understanding the long-term drivers of a winning business, not quarter to quarter earnings. Our investment process requires independent and sometimes contrarian thinking. We consider what a business will look like over the next 5-10 years, and short-term market volatility provides the opportunity to create significant value for our clients over time. This approach requires a constitution of character amongst our investment professionals to withstand the inevitable shorter periods of time when you look completely different, and quite possibly wrong, in order to add long-term value.

Black Creek Investment Management Inc.
123 Front Street West, Suite 1200
Toronto, Ontario M5J 2M2

 

Harold Lounds

Director, Global Equities

(647)-776-8199

[email protected]

Emma Stainton
Associate Director, Client Relations

(647)-776-8202

[email protected]