Black Creek Investment Management Inc. («Black Creek») fournit ce site Web (le «site») à des fins d’information uniquement. En accédant au site, vous acceptez et acceptez d’être lié par et de vous conformer aux termes et conditions énoncés aux présentes (les «Conditions»). Si vous n’acceptez pas et n’acceptez pas les conditions, vous ne devriez pas utiliser le site.

Les informations fournies sur le site (les «informations») sont considérées comme fiables et précises au moment où elles sont publiées. Cependant, Black Creek ne garantit pas que les informations soient exactes, complètes ou à jour en tout temps. Ces informations sont fournies «telles quelles» et «telles que disponibles» et Black Creek ne garantit pas que l’accès au site sera ininterrompu, opportun, sécurisé et sans erreur. Black Creek ne fait aucune garantie, représentation, endossement ou condition, explicite ou implicite, concernant le site ou les informations, y compris, sans limitation, les garanties d’exploitation, d’utilité, d’exhaustivité, de fiabilité, d’adéquation à un usage particulier ou qu’aucun virus ou autre les propriétés contaminants seront transmises à votre système informatique. Il est de votre responsabilité de prendre les précautions nécessaires pour vous assurer que votre ordinateur est correctement protégé contre les virus informatiques ou autres propriétés destructrices.

Les informations peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques et peuvent être modifiées à tout moment sans préavis. En tant que tel, vous acceptez de consulter les conditions régulièrement. Votre accès ou votre utilisation continue du site constituera votre reconnaissance des conditions générales modifiées et votre accord de vous conformer et d’être lié par tout changement apporter aux informations ou au site.

Black Creek ne peut garantir la confidentialité des communications sur Internet. En conséquence, Black Creek vous conseille de ne transmettre aucune information confidentielle ou sensible à Black Creek par Internet. Black Creek n’est pas responsable des dommages pouvant survenir si vous choisissez de transmettre des informations confidentielles ou sensibles via ce support.

Les informations ne sont pas destinées à constituer des conseils financiers, comptables, juridiques ou fiscaux et ne doivent pas être invoquées à cet égard. Comme indiqué ci-dessus, le contenu du site a uniquement un but informatif. Par conséquent, vous devez consulter un professionnel ou un conseiller en investissement avant toute action sur une information.

En aucun cas Black Creek, ni ses employés, agents, administrateurs et dirigeants, ne pourront être tenus responsables envers vous ou toute autre partie de tout dommage direct, indirect, spécial, fortuit ou indirect, ou de tout autre dommage résultant à l’utilisation, l’abus ou l’impossibilité d’utiliser le site (ou un site Web lié au site). Sans limiter ce qui précède, Black Creek et ses employés, agents, administrateurs et dirigeants ne sauraient être tenus responsables de toute perte de revenu, de profit ou d’avantage économique éventuel résultant de l’utilisation, de l’abus ou de l’incapacité à utiliser le Site (ou un site Web lié au site), même s’il est avisé de la possibilité de tels dommages ou que ces dommages sont raisonnablement prévisibles.

Ni le site ni les informations ne constituent une offre ou une sollicitation de Black Creek d’acheter ou de vendre des produits ou des services de quelque nature que ce soit, y compris, sans limitation, des fonds d’investissement, des valeurs ou tout autre instrument financier de tout émetteur.

Toutes les marques de produits et de services sont les marques commerciales de leurs propriétaires respectifs. Vous pouvez afficher, télécharger ou imprimer les informations à des fins personnelles et non commerciales, à condition que toutes les mentions de copyright et autres mentions de propriété contenues dans les informations ne soient ni modifiées ni supprimées.

AVIS IMPORTANT

Les informations contenues dans ce site Web s’adressent uniquement à, et tous les titres et services financiers proposés, sont disponibles uniquement aux acheteurs qualifiés résidant dans des pays où ils peuvent être offerts légalement. Ce site ne doit pas être considéré comme une offre de vente ou une sollicitation d’acheter des produits ou services Black Creek à toute personne résidant dans une juridiction dans laquelle une telle offre ou sollicitation est illégale.

En accédant à ce site, vous reconnaissez que les informations sont destinées à être utilisées uniquement par des personnes qualifiées résidant dans les juridictions où Black Creek propose ses produits et services. Tous les produits ou services mentionnés sur le site sont fournis conformément à la législation locale. Votre utilisation des Informations se fera de votre propre initiative et vous êtes responsable du respect des lois locales, nationales ou internationales applicables.

Black Creek est inscrite à titre de gestionnaire de portefeuille, de courtier sur le marché dispensé et de gestionnaire de fonds d’investissement au Canada, dans les provinces de l’Ontario et du Québec, à titre de gestionnaire de portefeuille et de courtier sur le marché dispensé en Colombie-Britannique, au Nouveau-Brunswick et en Alberta. Black Creek est également inscrit en tant que conseiller en investissement aux États-Unis. Black Creek peut également fournir ses services dans d’autres juridictions, et ces services sont fournis conformément à certaines exemptions d’enregistrement disponibles dans ces juridictions.

Énoncés prospectifs

Le Site peut contenir des déclarations prospectives (au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables) relatives aux activités, aux investissements et à l’environnement de la Société. Les déclarations prospectives comprennent des déclarations de nature prédictive, qui dépendent d’évènements ou de conditions futures ou qui font référence à elles, ou qui contiennent des termes tels que «s’attend à», «prévoit», «a l’intention de», «envisage», «croit», «estimations» ou leurs versions négatives et expressions similaires. Ces déclarations sont basées sur les attentes, estimations, prévisions et projections de Black Creek. Rien ne garantit que les déclarations prospectives se révèleront exactes, car les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux exprimés dans ces déclarations prospectives. Divers facteurs importants pourraient contribuer à ces digressions, y compris, sans toutefois s’y limiter, des facteurs économiques, politiques et de marché généraux en Amérique du Nord et à l’échelle internationale, les taux d’intérêt et de change, les marchés boursiers et boursiers mondiaux, la concurrence commerciale, les changements technologiques et les changements dans les règlementations gouvernementales, les procédures judiciaires ou règlementaires inattendues et les évènements catastrophiques.

Nous soulignons que la liste de facteurs importants susmentionnée n’est pas exhaustive. Nous vous encourageons à examiner attentivement ces facteurs, ainsi que d’autres, avant de prendre toute décision d’investissement, et à éviter de vous fier indument aux déclarations prospectives. En outre, une déclaration prospective ne parle que de la date à laquelle cette déclaration est faite et vous devez être conscient du fait qu’il n’ya aucune intention spécifique de mettre à jour une déclaration prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’évènements futurs ou autrement.

Politique de confidentialité

La vie privée de nos clients est très importante pour nous. Nous présentons ci-dessous nos politiques relatives aux informations personnelles des clients et anciens clients que nous recueillons, utilisons et divulguons.

Dans le cadre de l’ouverture et du fonctionnement des comptes gérés, nous collectons et conservons des informations personnelles sur nos clients. Nous recueillons vos informations personnelles pour nous permettre de vous fournir les services dont vous avez besoin, pour répondre aux exigences légales et règlementaires et à toute autre fin pour laquelle vous pourriez consentir à l’avenir. Vos informations personnelles sont collectées à partir des sources suivantes:

  1. contrats de gestion de placements ou autres formulaires que vous nous soumettez;
  2. vos transactions avec nous et nos affiliés; et
  3. réunions, communications écrites et conversations téléphoniques avec vous.

Sauf indication contraire de votre part, en nous fournissant vos informations personnelles, vous avez consenti à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos informations telles que prévues aux présentes et dans le contrat de gestion de placement que vous devez signer.

Nous collectons et conservons vos informations personnelles afin de vous fournir le meilleur service possible, d’établir votre identité, de nous protéger contre les erreurs et les fraudes, de nous conformer à la loi et d’évaluer vos besoins en investissement et votre admissibilité à nos produits et services.

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à des tiers, le cas échéant, et à nos sociétés affiliées dans le cadre des services que nous fournissons liés à la gestion de votre compte, notamment:

  1. les fournisseurs de services financiers, tels que les banques et autres, utilisés pour financer ou faciliter les transactions sur votre compte;
  2. d’autres fournisseurs de services, tels que des services de comptabilité, des services juridiques ou des services de préparation de déclarations de revenus; et
  3. autorités et agences de taxation et de régulation.

Nous cherchons à protéger soigneusement vos informations personnelles et, à cette fin, limitons l’accès aux informations personnelles vous concernant aux employés et autres personnes ayant besoin de connaitre ces informations pour nous permettre de vous fournir des services. Chaque employé de Black Creek est responsable de la confidentialité de tous les renseignements personnels auxquels il peut avoir accès.

Vos informations personnelles sont conservées sur nos réseaux ou sur les réseaux accessibles à l’adresse suivante: Black Creek Investment Management Inc., Citigroup Place, 123, rue Front West, bureau 1200, Toronto (Ontario) M5J 2M2. Vos informations peuvent également être stockées sur une installation de stockage hors site sécurisée. Vous pouvez accéder à vos informations personnelles pour en vérifier l’exactitude, pour retirer votre consentement à ce que ces informations soient collectées, utilisées ou divulguées, et pour mettre à jour vos informations en contactant Black Creek Investment Management Inc. au numéro suivant : (416) 236-2424. Veuillez noter que notre capacité à gérer votre compte d’investissement pourrait être affectée si vous retirez votre consentement à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos informations personnelles, comme indiqué ci-dessus.

Accéder à vos informations et vous désabonner

Chaque client peut accéder à ses informations personnelles pour en vérifier l’exactitude, retirer son consentement à ce que ses informations personnelles soient collectées, utilisées ou divulguées, et peut mettre à jour ses informations en contactant Black Creek Investment Management Inc. à l’adresse suivante: numéro: (416) 236-2424 ou en contactant votre chargé de clientèle. Veuillez noter que la capacité de Black Creek à gérer chaque compte de placement de client peut être affectée si un client retire son consentement à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de ses informations personnelles, comme indiqué ci-dessus.

Politique d’accessibilité

Black Creek Investment Management Inc. s’engage à fournir un environnement sans obstacle pour toutes les parties prenantes, y compris nos clients/consommateurs, employés, candidats à un emploi, fournisseurs et tout visiteur pouvant entrer dans nos locaux, accéder à nos informations ou utiliser nos services. En tant qu’organisation, nous respectons et respectons les exigences énoncées dans la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, ainsi que ses normes et ses règlements.

Black Creek Investment Management Inc. comprend que nous avons la responsabilité de créer un environnement sûr, digne et accueillant pour tous. Nous nous engageons à assurer la conformité de notre organisation en intégrant la législation en matière d’accessibilité dans nos politiques, procédures, formation et meilleures pratiques. Nous examinerons ces politiques et pratiques chaque année. De plus, nous nous efforcerons de répondre aux besoins des personnes handicapées de manière rapide et efficace.

Pour des informations plus détaillées sur nos politiques, plans et programmes de formation en matière d’accessibilité, veuillez nous contacter à [email protected].

Black Creek Investment Management Inc. (“Black Creek”) provides this Web Site (the “Site”) for informational purposes only. By accessing the Site, you accept and agree to be bound by and comply with the terms and conditions set out herein (the “Terms”). If you do not accept and agree to the Terms, you should not use the Site.

Information provided on the Site (the “Information”) is believed to be reliable and accurate at the time it is posted. However, the Black Creek does not guarantee that the Information is accurate, complete or current at all times. Such Information is provided on an “as is” and “as available” basis and the Black Creek does not guarantee that access to the Site will be uninterrupted, timely, secure or error free. Black Creek does not make any express or implied warranties, representations, endorsements or conditions with respect to the Site or the Information, including without limitation, warranties of operation, usefulness, completeness, reliability, fitness for a particular purpose or that no viruses or other contaminating properties will be transmitted to your computer system. It is your sole responsibility to take precautions to ensure that your computer is adequately protected from computer viruses or other destructive properties.

The Information may contain technical inaccuracies or typographical errors and may be modified at any time without notice. As such, you agree to review the Terms regularly. Your continued access or use of the Site will constitute your acknowledgment of any modified terms and conditions and your agreement to abide and be bound by any changes to the Information or the Site.

Black Creek cannot ensure the privacy and confidentiality of any communications over the Internet. As a result, Black Creek advises you to not transmit any confidential or sensitive information to Black Creek over the Internet. Black Creek is not responsible for any damages that may arise if you choose to transmit confidential or sensitive information via this medium.

The Information is not intended to constitute financial, accounting, legal or tax advice and, should not be relied upon in that regard. As expressed above, the contents of the Site are for informational purposes only and you should consult with an investment professional or advisor prior to acting on any Information.

In no event will Black Creek, nor its employees, agents, directors and officers, be responsible or liable to you or any other party for any direct, indirect, special, incidental, or consequential damages, or any other damages arising out of or relating to the use of, misuse of or inability to use the Site (or a Web Site linked to the Site). Without limiting the foregoing, Black Creek and its employees, agents, directors and officers, will not be responsible or liable for any loss of revenue, profit or prospective economic advantage resulting from the use of, misuse of or inability to use the Site (or a Web Site linked to the Site), even if advised of the possibility of such damages or such damages are reasonably foreseeable.

Neither the Site nor the Information constitute an offer or solicitation by Black Creek to buy or sell any products or services of any kind whatsoever including, without limitation, investment funds, securities or any other financial instrument of any issuer.

All product and service marks are the trade marks of their respective owners. You may display, download or print the Information for your own personal and non-commercial purposes provided that all copyright and other proprietary notices contained on the Information are not modified or removed.

IMPORTANT NOTICE

The information contained in this Web Site is directed only at, and any securities and financial services being offered, are available only to, qualified purchasers resident in jurisdictions where they may be legally offered.  This site should not be considered as an offer to sell or a solicitation to buy Black Creek products or service to any person residing in a jurisdiction in which such an offer or solicitation is unlawful.

By accessing this Site, you acknowledge that the Information is intended for use only by qualified persons resident in jurisdictions where Black Creek offers its products and services. Any products or services referred to on the Site are provided in accordance with local law. Your use of the Information shall occur on your own initiative and you are responsible for compliance with applicable local, national or international laws.

Black Creek is registered as a portfolio manager, exempt market dealer and investment fund manager in Canada in the provinces of Ontario and Quebec, as a portfolio manager and exempt market dealer in British Columbia, New Brunswick, and Alberta.  Black Creek is also registered as an investment adviser in the United States.  Black Creek may also provide its services in other jurisdictions, and such services are provided pursuant to certain registration exemptions available in those jurisdictions.

Forward Looking Statements

The Site may contain forward-looking statements (within the meaning of applicable securities laws) relating to Company’s business, investments and the environment in which it operates. Forward-looking statements include statements that are predictive in nature, that depend upon or refer to future events or conditions, or that include words such as “expects”, “anticipates”, “intends”, “plans”, “believes”, “estimates” or negative versions thereof and similar expressions. These statements are based on Black Creek ‘s expectations, estimates, forecasts and projections. There can be no assurance that forward-looking statements will prove to be accurate as actual outcomes and results may differ materially from those expressed in these forward-looking statements. Any number of important factors could contribute to these digressions, including, but not limited to, general economic, political and market factors in North America and internationally, interest and foreign exchange rates, global equity and capital markets, business competition, technological change, changes in government regulations, unexpected judicial or regulatory proceedings, and catastrophic events.

We stress that the above-mentioned list of important factors is not exhaustive. We encourage you to consider these and other factors carefully before making any investment decisions and we urge you to avoid placing undue reliance on forward-looking statements. Further, a forward-looking statement speaks only as of the date on which such statement is made and you should be aware of the fact that there is no specific intention of updating any forward-looking statements whether as a result of new information, future events or otherwise.

Privacy Policy

The privacy of our clients is very important to us.  Set forth below are our policies with respect to personal information of clients and former clients that we collect, use and disclose.

In connection with the opening and operation of managed accounts, we collect and maintain personal information about our clients.  We collect your personal information to enable us to provide you with the services you require from us, to meet legal and regulatory requirements and for any other purpose to which you may consent in the future.  Your personal information is collected from the following sources:

  1. investment management agreements or other forms that you submit to us;
  2. your transactions with us and our affiliates; and
  3. meetings, written communications and telephone conversations with you.

Unless you otherwise advise, by providing us with your personal information you have consented to our collection, use and disclosure of your information as provided herein and as provided in the investment management agreement you are required to sign.

We collect and maintain your personal information in order to give you the best possible service and allow us to establish your identity, protect us from error and fraud, comply with the law, and assess your investment needs and eligibility in our products and services.

We may disclose your personal information to third parties, when necessary, and to our affiliates in connection with the services we provide related to the management of your account, including:

  1. financial service providers, such as banks and others used to finance or facilitate transactions in your account;
  2. other service providers, such as accounting, legal, or tax preparation services; and
  3. taxation and regulatory authorities and agencies.

We seek to carefully safeguard your private information and, to that end, restrict access to personal information about you to those employees and other persons who need to know the information to enable us to provide services to you. Each employee of Black Creek is responsible for ensuring the confidentiality of all personal information they may access.

Your personal information is maintained on our networks or on the networks accessible at Black Creek Investment Management Inc., Citigroup Place, 123 Front Street West, Suite 1200, Toronto, Ontario, M5J 2M2. Your information may also be stored on a secure off-site storage facility. You may access your personal information to verify its accuracy, to withdraw your consent to any of the foregoing collections, uses and/or disclosures being made of your personal information and may update your information by contacting Black Creek Investment Management Inc. at the following number: (416) 236-2424.  Please note that our ability to manage your investment account may be impacted should you withdraw your consent to the collection, use and disclosure of your personal information as outlined above.

Accessibility Policy

Black Creek Investment Management Inc. is committed to providing a barrier-free environment for all stakeholders including our clients/customers, employees, job applicants, suppliers, and any visitors who may enter our premises, access our information, or use our services. As an organization, we respect and uphold the requirements set forth under the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act (2005), and its associated standards and regulations.

Black Creek Investment Management Inc. understands that we have a responsibility for ensuring a safe, dignified, and welcoming environment for everyone. We are committed to ensuring our organization’s compliance by incorporating accessibility legislation into our policies, procedures, training, and best practices. We will review these policies and practices annually. In addition, we will strive to meet the needs of individuals with disabilities in a timely and effective manner.

For more detailed information on our accessibility policies, plans, and training programs, please contact us at [email protected].