Notre équipe d’investissement partage une philosophie et un processus d’investissement communs. Une cohésion qui n’est renforcée que par la force de caractère. Chaque membre de l’équipe de Black Creek apporte une histoire de travail et une perspective uniques qui permettent une prise de décision informée et une pensée critique construite.

Black Creek est axé sur la recherche et le client. Nous privilégions l’excellence en investissement par rapport à la collecte d’actifs. Notre seule activité est la gestion d’actifs et chaque employé doit être investi aux côtés de nos clients dans les stratégies de Black Creek. Être un employé à part entière encourage la réflexion à long terme et préserve l’intégrité du processus d’investissement pour nos clients.

Nous collaborons en équipe et nous nous lançons des défis respectueux pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Notre approche permet à notre équipe d’investissement de défendre logiquement les décisions, mais de changer d’avis lorsque les faits suggèrent le contraire. Les divers antécédents et compétences de l’équipe offrent des perspectives uniques, générant des idées d’investissement créatives tout en utilisant un cadre d’investissement commun. Nous apprenons les uns des autres et de nos expériences pour prendre de meilleures décisions au fil du temps.

Our investment team shares a common investment philosophy and process. A cohesion that is only reinforced by strength of character. Each member of the Black Creek team brings a unique work history and perspective that allows for informed decision making and constructed critical thinking.

Black Creek is research driven and client focused. We prioritize investment excellence over asset gathering. Our only business is asset management and every employee is required to be invested alongside our clients in Black Creek’s strategies. Being employee owned encourages long-term thinking and preserves the integrity of the investment process for our clients.

We collaborate as a team and respectfully challenge one another to achieve the best possible results. Our approach allows our investment team to defend decisions logically, but to change their minds when facts suggest otherwise. The team’s diverse backgrounds and skill sets provide unique perspectives, generating creative investment ideas while using a common investment framework. We learn from one another and our experiences, to make better decisions over time.