Matias GalarceDirecteur des Actions Mondiales

    Matias a rejoint Black Creek Investment Management en 2006 et compte plus de 19 ans d’expérience dans l’investissement et cinq ans dans les domaines de l’exploitation et du conseil.

    Avant de rejoindre Black Creek, Matias faisait partie de l’équipe de gestion des placements de Wirth Associates (devenue Cumberland Associates Investment Counsel Inc.), composée de trois membres. Il a débuté sa carrière dans l’investissement dans l’industrie du capital-risque, en finançant des sociétés en Amérique latine et dans le sud des États-Unis avec BancBoston Capital et Softbank Latin America Ventures.

    En tant que responsable de l’unité commerciale de la division Produits de consommation d’Amérique, Latina Logistica, Matias s’appuie sur son expérience opérationnelle dans les secteurs des biens de consommation et de la logistique, qui a débuté chez Nestle et Unilever. Il a également travaillé chez Accenture en tant que consultant pour des clients des secteurs de l’automobile, de l’acier et des boissons.

    Matias a obtenu un MBA de la Kellogg School of Management de la Northwestern University et un diplôme en génie industriel de l’Institut de technologie de Buenos Aires. Il est également détenteur de la Charte CFA®.

    Retour à la page d’équipe

Matias GalarceDirector of Global Equities

    Matias joined Black Creek Investment Management in  2006 and has over 16 years of investment experience and five years in the operational and consulting fields.

    Prior to Black Creek, Matias was part of the three-member investment management team at Wirth Associates (now Cumberland Associates Investment Counsel Inc.). He began his investment career in the venture capital industry, funding companies throughout Latin America and the southern United States with BancBoston Capital and Softbank Latin America Ventures.

    As the Business Unit Manager for the Consumer Products division of America Latina Logistica, Matias built upon his operational experience in the consumer goods and logistic industries, which began at Nestle and Unilever. He also worked at Accenture as a consultant for clients in the automotive, steel, and beverage industries.

    Matias received an MBA from the Kellogg School of Management at Northwestern University and an Industrial Engineering degree from the Buenos Aires Institute of Technology. He is also a CFA charterholder.

    Return to team page