Richard Jenkins s’est joint à Black Creek Investment Management en 2008, fort d’une vaste expérience acquise pendant des décennies de travail comme analyste de placements et gestionnaire de portefeuille d’actions internationales.
Avant de se joindre à Black Creek, Richard a travaillé chez AIM Trimark/Gestion de placements Trimark, où il était responsable de fonds dont l’actif combiné s’élevait à 10 milliards de dollars, notamment le Fonds Europlus Trimark, le Fonds mondial équilibré Trimark, le Fonds de croissance Sélect Trimark et le Fonds Trimark. Il a également de l’expérience en gestion de portefeuilles d’actions et de placements immobiliers auprès de Toronto Dominion Investment Management et du Heritage Savings and Trust Fund d’AMHC Alberta.
Richard est titulaire d’un baccalauréat en commerce obtenu avec distinction de l’Université de l’Alberta et d’une maîtrise en administration des affaires de l’INSEAD. Il a également suivi des programmes en finance comportementale à l’Université Harvard.


